Laboratoire Spécification et Vérification

Fondé en 1997, le Laboratoire Spécification et Vérification (LSV) est le laboratoire d'informatique de l'ENS Paris-Saclay, et est aussi affilié au Centre National de la Recherche Scientifique (CNRS) en tant qu'UMR 8643. La recherche au LSV est centrée sur la vérification de logiciels et systèmes critiques, et sur la vérification de la sécurité des systèmes informatiques.

À la une

Masterclass de Caroline Fontaine au FIC 2019

Visiter le site web pour cet événement

Caroline Fontaine Masterclass at FIC 2019

Le Forum International de la Cybersécurité est l'événement européen de référence réunissant tous les acteurs de la confiance numérique. Dans le cadre de la participation du CNRS, Caroline Fontaine donnera une Master Class intitulée Chiffrement homomorphe : une révolution en marche.


Actualités

Alain Finkel et Philippe Schnoebelen reçoivent le CAV Award

Visiter le site web pour cet événement

Alain Finkel and Philippe Schnoebelen receive CAV Award

Alain Finkel et Philippe Schnoebelen reçoivent à Heidelberg le Prix 2017 CAV Award, conjointement avec Parosh Abdulla et Bengt Jonsson (University of Uppsala, Suède), pour leur contributions à la vérification des systemès infinis. Le prix récompense annuellement des contributions fondamentales au domaine de la vérification assistée par ordinateur.


À propos du LSV

Contacter le LSV

Exporter l'adresse au format vCard | Informations d'accès

photo LSV
Adresse
LSV, CNRS & ENS Paris-Saclay
61, avenue du Président Wilson
94235 CACHAN Cedex, France
Téléphone
+33 1 47 40 75 20
Fax
+33 1 47 40 75 21

Informations d'accès

Distinctions

Amina Doumane Ackermann Award 2018

Visiter le site web pour cet événement

Amina Doumane recevra le prix Ackermann 2018 pour sa thèse, intitulée On the infinitary proof theory of logics with fixed points et préparée à l'IRIF et au LSV. Le prix Ackermann est décerné chaque année par l'European Association for Computer Science Logic (EACSL) pour récompenser une thèse exceptionnelle dans le domaine de la logique en informatique.


Prix de thèse pré-GDR Sécurité Informatique pour Lucca Hirschi

Visiter le site web pour cet événement

Lucca Hirschi a reçu le prix de thèse du pré-GDR Sécurité Informatique pour sa thèse intitulé Automated Verification of Privacy in Security Protocols: Back and Forth Between Theory & Practice preparée au LSV.